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Sunday, February 9, 2014

PDF Bmw Serie 5 e39 Manual De Talle

Bmw Serie 5 e39 Manual De Talle. L’étude B.M.W. présentée dans les pages qui suivent a été réalisée grâce au concours des Services Techniques et des Relations Extérieures de B.M.W. France, que nous remercions ici de leur aimable collaboration. Cette étude comprend : •Les caractéristiques, cotes de tolérance et couples de serrage, les méthodes de réparation mécanique, électricité et carrosserie. entièrement novatrice, la nouvelle-venue révèle au premier coup d’oeil rapide, son appartenance à la famille B.M.W. et s’identifie comme une série 5 sans laisser le moindre doute. Ce n’est pas l’esprit du temps qui a guidé les crayons des stylistes, mais l’ambition de trouver une forme bien dans l’air du temps et de l’associer à des éléments de style ayant évolué au fil des ans - tels que les naseaux ou le dessin typé du montant arrière. La ligne ascendante de la carroserie, le pare-brise et la lunette arrière fortement inclinés et les porte-àfaux réduits de la carrosserie, confèrent à la série du milieu de la gamme B.M.W une allure plein d’entrain et leste à la fois. Cette fois, les naseaux sont intégrés dans le capot moteur qui arbore un relief cunéiforme marqué dont les traits communiquent pour la première fois volontairement avec les montants avant. Avec les phares ronds doubles dont les vitres reprennent la ligne biaisée du relief sur le capot, la calandre typiquement B.M.W. constitue le signe distinct frontal de la voiture; l’arrière, quant à lui, s’identifie par la ligne creuse, c’est à dire le panneau arrière légèrement concave, ainsi que la forme des ensembles optiques.Lors de la révision du turbodiesel pour la 525tds, l’une des priorités était d’obtenir des couples aussi élevés que possible dans la plage des régimes inférieurs à 1 750 tr/mn où le turbocompresseur n’est pas réglé, tout en gardant cependant la puissance nominale élevée de 105 KW (143 ch). Indiquons tout de suite le résultat : à 1 500 tr/mn, environ 210 Nm sont disponibles, soit environ 15 % de plus qu’auparavant. De plus, le couple disponible entre 1 600 tr/mn et 4 300 tr/mn environ, soit pratiquement sur toute la plage des régimes spécifiques à la conduite, dépasse 80% de la valeur maximale, qui s’élève désormais à 280 Nm dès 2 200 tr/mn.


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